lerottweiler.net
œuf vibrant
Sexo

Oeuf Vibrant : tout savoir sur ce sextoy

Rate this post

On ne peut pas parler de sextoys sans parler de l’œuf vibrant. Vous trouverez un large choix de cet accessoire de plaisir avec différents modèles. Alors qu’est-ce qu’un œuf vibrant ? Quels sont les modèles disponibles ? Découvrez les réponses dans cet article ainsi que l’avantage de son utilisation.

Qu’est-ce que c’est et qui peut l’utiliser?

Les préliminaires font partie intégrante des rapports sexuels. Pour que le sexe vous emmène à l’orgasme voulu, vous pouvez vous aidez de sextoys comme l’œuf vibrant. Cet objet de plaisir vibromassant en forme d’œuf est dans la grande famille des vibromasseurs. Il peut être utilisé en couple ou seule selon vos envies. Il est fait en silicone douce pour faciliter l’insertion et le retrait du vagin. Mais si vous avez un peu de réticence, nous vous conseillons d’utiliser un lubrifiant à base d’eau. Et pour vibrer en vous, l’œuf possède un moteur puissant qui s’active avec une télécommande.

Comment s’utilise un œuf vibrant ?

Lorsqu’il est utilisé pour les préliminaires, il peut être placé sur toutes les zones érogènes du corps. Les seins ou les clitoris, aucun espace plaisir du corps ne lui échappe. Seule ou à deux, vous n’avez qu’à le glisser dans le vagin et d’appuyer sur la télécommande. Vous pouvez alors choisir le niveau de vibration pour multiplier votre plaisir. Avec un œuf vibrant connecté, la distance n’est plus un problème pour un couple qui veut s’amuser. En effet, grâce à une application à installer sur votre smartphone, vous pouvez vous connecter avec l’œuf vibrant de votre partenaire et l’activer où que vous soyez.

Quels sont les modèles ?

Il y a différentes variantes de l’œuf vibrant. Il y le classique de forme ovoïde. Le plus populaire des œufs vibrants est sûrement le cry baby avec son look très sexy et qui donne directement envie. Vous pouvez aussi choisir le modèle légèrement bombé à son bout pour aller titiller votre point G. Il y a également le modèle qui est un bon mix entre l’œuf vibrant et les boules de geisha car sa forme est celle de ce dernier sextoy mais il est doté de la télécommande. En ce qui concerne les vibrations, vous pouvez choisir celle qui vous plait grâce à la télécommande. Sur certains modèles, il est possible de retrouver plus d’une dizaine de modes de vibration. Il faut savoir que ce sextoy fonctionne grâce à une petite mais puissante batterie intégrée. Elle est rechargeable via un câble USB. Aussi, les œufs vibrants ne disposent pas de fil pour faciliter l’utilisation.

Pourquoi l’utiliser et quels sont les avantages ?

Il y a plusieurs avantages à utiliser un œuf vibrant. Vous pouvez vous faire plaisir discrètement en public avec votre partenaire grâce à la télécommande. Lui peut utiliser un stimulateur de prostate. En privé, il permet une très bonne stimulation vaginale. Mais son utilisation ne s’arrête pas là car il peut aussi stimuler le clitoris simplement en le retirant du vagin et le posant dessus. Parmi les vibromasseurs, c’est donc un sextoy assez complet. Avec les modèles qui peuvent faire une stimulation du point G, vous pouvez largement varier les plaisirs. Ainsi, vous pouvez donnez l’orgasme à votre partenaire dès les préliminaires.

Conclusion sur l’œuf vibrant

Si vous avez déjà vu le film fifty shades of Grey, vous avez vu les avantages d’un œuf vibrant que ce soit pour des jeux en public ou en privé. Et si vous voulez les vivre, commandez dès maintenant votre œuf vibrant. Il existe de très bons produits faits avec de la silicone de haute qualité pour vous. De plus, le plus souvent la livraison chez vous se fait dans un paquet très discret.